Comité d’Entreprise
Articles publiés dans cette rubrique

par
CE du 07 Décembre 2010
Cette toute dernière réunion du Comité d’Entreprise EXA, avant la fusion annoncée, a débuté par l’expression d’un malaise qui s’est, malheureusement, durablement installé après le malaise avéré d’un des membres du CE.

par
CE du 25 Novembre 2010
L’avis n’était pas unanime mais les élus du Comité d’Entreprise EXA ont TOUS individuellement rendu un avis DEFAVORABLE sur le projet NICE.
Trois des syndicats représentés au CE ont chacun motivé leur analyse du projet, toutes les analyses convergent vers de graves alertes qui justifient, a minima, un avis défavorable à la restructuration informatique et jusqu’à une opposition franche à la création d’un Système d’Informations Unique pour les 39 Caisses Régionales.

par
CE extraordinaire du 04 novembre 2010
Dans le cadre de la consultation du Comité d’Entreprise sur le Dossier Globalisé du programme NICE, cette réunion constitue la seconde étape, après la remise du dossier globalisé, afin de recueillir les questions et présenter le rapport d’expertise aux élus.

par
CE du 19 octobre 2010
La séance est ouverte avec une amicale pensée pour l’élu FO au CE, qui victime d’un accident, sera immobilisé pendant plusieurs semaines, les membres du CE lui souhaitent un prompt rétablissement.
A propos des PV
Le secrétaire du CE ne tardera pas à transmettre à la Direction, pour validation, les (...)

par
CE extraordinaire du 14 octobre 2010
Le plan de restructuration NICE était à l’ordre du jour avec de nombreuses consultations sur :
- l’organisation détaillée cible et les décisisons unilatérales qui l’accompagnent
- l’introduction de nouvelles technologies
- l’accord de garantie de classification et rétribution (n°7)
- l’accord sur les mesures d’accompagnement (n°8)
- l’accord de constitution d’une Unité Economique et Sociale (n°3).
La Direction a demandé aux élus l’autorisation d’ajouter à cet ordre du jour, deux consultations indispensables au déroulement de la TUP :
- la Dissolution du GIE ASTREE
- la transformation juridique du GIE EXA en SNC